Louez votre prochaine maison de rêve avec Copley

Tout a commencé en 1998.

Copley a commencé à acquérir son portefeuille de propriétés immobilières résidentielles en 1998. Depuis plus de 20 ans, nous n'achetons que les plus belles maisons de luxe dans les grandes villes canadiennes. Notre portefeuille de maisons convient parfaitement aux clients exclusifs et à leurs familles.

Et nous avons continué à grandir

En commençant avec seulement quelques maisons, nous avons rapidement reconnu un besoin croissant du marché pour des maisons de location de luxe. En restant en phase avec le marché de l'immobilier de luxe, nous avons développé un portefeuille immobilier de prestige. Au cours de nos 20 années et plus de croissance constante, notre clientèle est restée au centre de nos activités. En comprenant parfaitement les besoins de bout en bout d'une maison, nous avons fièrement mis en relation le meilleur de l'immobilier de notre ville avec les clients exclusifs qui cherchent à s'installer.

Services de Relocalisation

Au cours de nos années d'expérience, nous avons acquis l'expertise nécessaire pour faciliter le processus de relocalisation de bout en bout. Grâce à une consultation guidée et en vous fournissant toute la documentation préparatoire nécessaire, nous pouvons faciliter le processus de relocalisation.

Assurance Logement

Nous avons établi des relations de confiance avec les meilleurs professionnels de l'assurance du pays. En obtenant la meilleure couverture d'assurance pour vous, vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que tous vos besoins sont entièrement couverts.

Gestion de la propriété

Nous pouvons vous proposer les services à domicile dont vous avez besoin. Gestion complète des services publics : câble, électricité, alarme. Copley offre des solutions clés en main pour les besoins de gestion à domicile. Nous pouvons répondre à vos besoins en matière d'entretien ménager, de jardinage et de toute autre gestion.

L'histoire de Copley

Le Groupe Copley a commencé à acquérir son portefeuille de biens immobiliers résidentiels en 1998. Son fondateur et PDG, Alan P. Rossy, n'achète que les plus belles maisons de luxe bien adaptées à ses clients exclusifs et à leurs familles. Avec un portefeuille de maisons individuelles, de maisons en rangée et de condos, Copley est le plus grand groupe de location de biens immobiliers résidentiels de luxe dans les régions de Montréal et de Toronto. Nous continuons à nous développer dans ces villes canadiennes dominantes. Notre mission est de vous fournir, à vous et à votre famille, un endroit confortable où vous vous sentirez comme chez vous, dans certains des quartiers les plus recherchés de la ville.

Avec des bureaux de gestion situés au cœur du centre-ville de Montréal, notre équipe de professionnels dévoués est là pour vous fournir une assistance à la location, des informations locales, ou toute autre demande que vous pourriez avoir. Copley est fier de servir une clientèle locale et internationale. Nous nous adressons plus particulièrement aux cadres d'entreprises, aux athlètes professionnels, aux étudiants étrangers et aux familles. Contactez-nous pour toute demande de location.

Bureaux Copley

Groupe Copley

1190 rue Bishop
Montréal, Québec
H3G 2E3

Heures d'Opération

Lundi - Vendredi
8:30am - 5pm EST

Comment pouvons-nous aider?

Nous sommes toujours heureux de vous aider. Vous pouvez nous appeler, nous envoyer un message via notre formulaire de contact ou nous envoyer directement un courriel. Nous ne manquerons pas de vous contacter dès que possible.

Intéressé? Discutons.

Rent your dream home with Copley Homes.

We've been seeking perfection since 1998.

Copley began building its residential real estate portfolio in 1998. Since then, we've been acquiring only the finest luxury homes in top Canadian cities. Our portfolio of homes are well-suited for our exclusive clients and their families.

We're continually growing.

Beginning with the purchase of a few homes, the team at Copley quickly recognized a growing need for luxury rental homes. By constantly adapting to the changing luxury real estate market, we've developed a prestigious real estate portfolio and a dedicated clientele that has remained central to what we do. By thoroughly understanding the needs of our clients from beginning to end, we've proudly connected our luxury homes with the clients and families that suit them the best.

Relocation Services

In all our years of experience, we have built the expertise to facilitate the end-to-end process of relocation. Through guided consultation and equipping you with all necessary preparatory documentation, we can make the process of relocation seamless.

Home Insurance

We have built trusted relationships with the best insurance professionals in the country. In securing you the best insurance coverage, you can have peace of mind in knowing that all your needs are fully covered.

Home Management

Copley offers turn-key solutions to home management needs. We can fulfill requirements for skilled professionals in housekeeping, gardening, and any other management needs.

The Copley Story

Groupe Copley began building its residential real estate portfolio in 1998. Its Founder and CEO, Alan P. Rossy, purchases only the finest luxury homes that are well-suited for Copley's exclusive clients and their families. With a portfolio of single dwelling houses, townhouses, and condos, Copley is the largest leasing group in luxury residential real estate in the Montreal and Toronto areas, with continual growth in these top Canadian cities. Our mission is to provide you and your family with a comfortable place to call home in some of the most sought-after neighbourhoods in the city.

With management offices located in the heart of downtown Montreal, our dedicated staff of professionals is here to provide you with rental assistance, local information, and to answer any other inquiry you may have. Copley prides itself on serving international and local clients. Most notably, we cater to corporate executives, professional athletes, foreign students, and families.

Copley Offices

Groupe Copley

1190 Bishop St
Montreal, Quebec
H3G 2E3

Office Hours

Monday - Friday
8:30am - 5pm EST

How can we help?

We’re always happy to help. You can call, send us a message through our contact form, or email us directly. We will be sure to get in touch with you as soon as we can.

Interested? Let’s chat.