Foire aux questions

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00. Nous sommes fermés les jours fériés canadiens.

Groupe Copley loue des maisons de luxe depuis 1998. Nos locataires sont principalement des cadres internationaux, des médecins et des athlètes de pays étrangers qui comptent sur le service impeccable et la discrétion du Groupe Copley.

La majorité de nos maisons à louer sont situées à Montréal, dans la ville de Westmount. Westmount est l'un des endroits les plus désirables pour vivre à Montréal en raison de ses écoles privées et de ses installations récréatives ainsi que de sa proximité du centre-ville de Montréal. Nous développons également notre portefeuille dans la région de Toronto avec des appartements en copropriété à Etobicoke et dans le centre-ville de Toronto et des maisons de ville à Vaughan.

Le Groupe Copley possède un portefeuille diversifié de maisons de luxe, de maisons de ville et de condos. Que vous soyez à la recherche d'une belle maison patrimoniale à Westmount, d'un grand étage divisé à Mont-Royal ou d'un nouveau condo élégant sur le front de mer à Toronto. Consultez notre page Propriétés pour voir ce que nous avons actuellement à vous proposer.

Veuillez nous contacter par téléphone au 514.656.6437 Extension : 0 ou en remplissant le formulaire de contact ci-dessous !

En général, nous avons un contrat de location minimum d'un an.

À l'heure actuelle, toutes nos maisons sont louées non meublées. Cependant, la plupart des maisons sont équipées de luminaires, d'habillages de fenêtres, d'un lave-linge et d'un sèche-linge, et d'appareils de cuisine.

Oui. Nous avons un groupe spécialisé à notre bureau du centre-ville de Montréal pour répondre à vos questions concernant votre maison et les modalités de location. De plus, nous avons notre propre équipe d'entretien pour vous aider lorsque des appels de service sont nécessaires.

Malheureusement, ce n'est pas le cas pour l'instant. Nous ne louons que des maisons appartenant au Groupe Copley.

Nous sommes toujours à la recherche de propriétés supplémentaires à Montréal et à Toronto (GTA) pour compléter notre inventaire de maisons de luxe.

Comment pouvons-nous aider?

Nous sommes toujours heureux de vous aider. Vous pouvez nous appeler, nous envoyer un message via notre formulaire de contact ou nous envoyer directement un courriel. Nous ne manquerons pas de vous contacter dès que possible.

Intéressé? Discutons.

Frequently Asked Questions

Our offices are open from Monday to Friday, from 8:30 AM to 5:00 PM. We are closed on Canadian holidays.

Groupe Copley has been leasing Luxury Homes since 1998. Our tenants are mostly comprised of International Executives, Doctors and Athletes from foreign countries that rely on Groupe Copley’s impeccable service and discretion.

The majority of our homes for lease are located in Montreal in the City of Westmount. Westmount is one of the most desirable locations to live in Montreal because of its Private Schools and Recreational Facilities as well as its proximity to Downtown Montreal. We are also growing our portfolio in the Toronto area with condo's in Etobicoke and downtown Toronto and townhomes in Vaughan.

Groupe Copley has a diverse portfolio of luxury homes, townhomes and condos. Whether you are looking for a beautiful heritage home in Westmount, a large split level in Mount Royal or a stylish new condo on the waterfront in Toronto. Take a look at our Properties page to see what we currently have available.

Please get in touch with us by phone at 514.656.6437 Extension: 0 or by filling in the contact form below!

Usually we have a minimum contract to lease of 1 year.

At this time, all of our homes are rented unfurnished. However, most homes will come with light fixtures, window treatments, washer & dryer, and kitchen appliances.

Yes. We have a dedicated group at our Downtown Montreal office to answer your questions concerning your home and leasing arrangements. In addition, we have our own maintenance team to assist you when service calls are needed.

Unfortunately we do not at this time. We only lease Groupe Copley owned homes.

We are always looking for additional properties in Montreal and Toronto (GTA) to compliment our existing inventory of Luxury Homes.

How can we help?

We’re always happy to help. You can call, send us a message through our contact form, or email us directly. We will be sure to get in touch with you as soon as we can.

Interested? Let’s chat.